Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Projet pour déconner entre potes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet pour déconner entre potes Empty
MessageSujet: Projet pour déconner entre potes   Projet pour déconner entre potes Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:18

Mon prochain projet, qui ne devrait pas être trop compliquer mais qui pourrait être très fun a plusieurs





ne vous inquiétez pas pour le cochon d'inde il a discrètement été remplacer par une tomate mais regarder bien sa peux faire trèèèès mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour déconner entre potes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour déconner entre potes   Projet pour déconner entre potes Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:12

Bah voilà j'en ai monter un et j'ai fait un premier essais avec Tony qui n'a pas vraiment été concluant il en a donc découler qu'il fallait un nouveau système d'allumage.
Je suis donc passer de l'allume gaz à l'allume Barbecue.

Là j'ai fait un test qui tout de suite été vachement plus concluent j'evais l'explosion et tout le bordel donc je me suis dit qu'a la place de boule de papier j'allait essayer quelque chose de plus consistant et j'ai donc essayer avec un moulage en pâte à sel du diamètre de mon canon et là BOUM..... .... c'est le cul de mon patator qui est parti en éclat, j'ai donc déplacer mon système d'allumage en espérent qu'il y ai moin de pression sur le couvercle mais j'ai pas encore su tester parce qu'on est dimanche et que je doit attendre lundi pour racheter un couvercle.


Projet pour déconner entre potes N1644420790_141695_9665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour déconner entre potes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour déconner entre potes   Projet pour déconner entre potes Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:55

Bon j'ai racheter un autre bouchon aujourd'hui et j'ai fait un esais et BOUM éclater au premier tir, je me suis donc renseigner sur des forum et disaient de ne surtout pas utiliser de bouchons a quart de tour parce qu'il ne résiste pas (j'aurais du aller sur ce forum avant sa m'aurait fait économiser 2 bouchons) surtout que ej vais devoir scier dans la chambre de combustion pour retirer son "socle".
mais bon sa m'ammuse dés que j'aurais changer et que j'aurais re-tester je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet pour déconner entre potes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour déconner entre potes   Projet pour déconner entre potes Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:06

voilà j'ai arranger le truc maintenant sa fonctionne impec bruit de malade puissance de fou quand j'aurais recharger les piles de mon appareil je le prend en photo et je post.

ps:maintenant je doit me cacher j'ai fait un tir d'essais avec (patate) en pâte à sel mais elle est partie direct chez le voisin du bout de mon jardin.

edit: voilà la photo

Projet pour déconner entre potes Mon_pa11

bon pour la couleur et le design on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pour déconner entre potes Empty
MessageSujet: Re: Projet pour déconner entre potes   Projet pour déconner entre potes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour déconner entre potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game card
» pour les fan de halo et heroclix
» clip video
» Pour les fans de gear of wars.
» une nouvelle technologie pour ceux qui aime le vin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Parlez de ce que vous voulez :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser