Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!!   Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:43

et oui se matin j'ai craqué et j'ai acheté ceci :
Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! 41891358220071117164232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!!   Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:46

nooonnnn ,
halalala , pauvre petit il n'as pas pu ce retenir , lolll ,
et alors , sa donne quoi comparer as la xbox360 ????
et tu l'as acheter avec quel jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!!   Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:56

séga rallye et je vais recevoir dans quelque temps warhawk
il y'a une différence dans les graphismes que je ne pourrais expliquer scratch
il travaille les textures autrement que sur 360 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!!   Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:07

bin de toute façon il y as toujours ue une difference entre play station et xbox360 , le truc qui as bloquer tout le monde sur play station ces le prix
!!!! ils n'i vont pas de main morte , enfin bon il y as aussi que la playstation 2 avait plein de bug , en tout cas , depuis tout ces truc , moi perso je reflechi as deux foix , je ne cache pas non plus que baucoup on dit que graphiquement ils y ont mis le paquet cette foix si , entre nous ils avaient interet as mettre le paquet , parce qu'il n'etait pas loing de faire faillite , je sais pas vraiment mais quand on compare les statistiques , wwooouuuaaawww , ils ont du retard as ratraper , lolllll

en tout cas tu doit trop te regaler la surment j'ai vue quelque video de certain jeux , et pffff , ces de la bombe ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!!   Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:26

Bha moi je suis tres content de la xbox et je n'ai pas spécialement envie d'avoir la PS3, on a beau me dire que c'est mieux ou moin bien je m'en fou pour le moment ma xbox360 me convien ^^

Sinon bin j'espere pour toi qu'elle sera bien
Revenir en haut Aller en bas
Thoronis
Membre BeSw4Team - Admin
Membre BeSw4Team - Admin



Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Montigny le tilleul
Date d'inscription : 12/05/2007

Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!!   Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:41

ha, j'ai failli craqué la semaine passée moi, mais il n'y a que eyes of judgment qui m'interressent, donc ça fait un peu cher pour 1jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://discutez.buy-talk.com
Invité
Invité




Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!!   Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:49

bin perso comme vymdiesel , je ne suis vraiment pas presser dans
avoir une ,
et comme il le dit si bien les gens on beau dire qu'elle est terrible , sa ne me presse pas du tout ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!!   Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:51

pareil mais c'est vrai que j'aimerais bien tester eye of jugement aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!!   Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:39

et il y'a un super jeu qui va être téléchargable sur le plastation store (le marketplace de la ps3) nomé HOME un chat genre sims en temps réel ou tu pourra créer ton apart aller au cinoch et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Thoronis
Membre BeSw4Team - Admin
Membre BeSw4Team - Admin



Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Montigny le tilleul
Date d'inscription : 12/05/2007

Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!!   Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:19

bah, c'est le second life de la ps3 quoi Wink ça peut etre chouette, mais d'un autre coté, ce sont des choses qu'on peut tres bien faire dans la vie reelle (le truc qu'on voit quand on va pisser...tjrs la meme vanne que je sors, faudrait que je me renouvelle)

mais pourquoi pas, ça peut etre marrant, a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://discutez.buy-talk.com
Invité
Invité




Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!!   Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:36

en même temp on peux aussi tuer des gens ou voler des voiture dans la vie réel mais il y a des truc qu'il vaut mieux faire dans les jeux quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thoronis
Membre BeSw4Team - Admin
Membre BeSw4Team - Admin



Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Montigny le tilleul
Date d'inscription : 12/05/2007

Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!!   Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:27

justement, dans home on peut pas voler de voiture, tu peux aller jouer au bowling, regarder des bandes annonces de jeu, faire un billard, rentré chez toi, et discuter avec des gens, mais c'est vrai que ça me plais, je suis un fan de second life et IMVU donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://discutez.buy-talk.com
Invité
Invité




Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!!   Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:39

ces vrais que cette console as etait tres bien reussi , mais bon , le truc qui me bloque encore et encore ces le prix de revient que la console as , il est trop exorbitant!!!!!!!!!!
je sais bien qu'il y as un lecteur blue ray mais bon , il ne savent toujours pas si se seras le blue ray ou le hd qui prendras le deçu ,
autrement je ne peut rien dire sur les graphiques qui sont je doit dire
plus fluide que sur xbox360 , mais , voila le mais , je reste convaincu que la xbox as un meilleur avenir que la ps3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!!   Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:56

La polémique enfle depuis la fin de semaine dernière : la version PS3 d'Assassin's Creed serait victime de nombreux problèmes techniques comme des saccades, des freeze et de violents soucis de clipping. Du coup, les joueurs concernés se sont plaints sur les forums de l'éditeur Ubisoft. Il n'en fallait pas plus pour semer la tempête au sein même des communautés. Le problème étant ces dits bugs n'affectent pas toutes les versions... Selon certains échos en provenance des Etats-Unis, il semblerait que cela soit dû au nouveau firmware 2.0 de la PS3 (une mise à jour 2.01 serait bientôt prévue). Pour Ubisoft qui a réagit officiellement sur son forum, ce mystérieux problème est pour le moment inconnu.

Mais la compagnie précise qu'elle travaille déjà à la résolution de celui-ci. Ubisoft précise d'ailleurs : « Nous faisons tout à l'heure actuelle pour déterminer la source de ces problèmes, pour ainsi permettre à tous les joueurs de profiter de l'aventure proposée par Assassin's Creed. Parce que notre souhait est avant tout que vous puissiez bénéficier d'une expérience de jeu exceptionnelle en incarnant Altaïr, sans qu'elle soit gâchée par de tels problèmes techniques » On conseille activement les intéressés de lire la page en question. En attendant, on va demander de l'aide à Mulder et Scully.

source:jv.fr


en gros si tu veux assassin's creed prend le sur 360 quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!!   Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:34

bon bin je voit qu'il n'i as pas que sur ps2 qu'ils font des couilles lollll , enfin soit , pas etonnant de leur part , j'irais meme jusqu'as dire "je prend l'habitude" lollll ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!!   Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé je suis passé dans le coté obscure haaaaaaaaaaaa!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis exploser de rire:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Parlez de ce que vous voulez :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser