Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 grosse mise a jour du dash 360

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




grosse mise a jour du dash 360 Empty
MessageSujet: grosse mise a jour du dash 360   grosse mise a jour du dash 360 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:47

Le 4 décembre prochain est une date à marquer d'une pierre blanche, tout du moins si l'on est possesseur de Xbox 360... Microsoft annonce en effet une nouvelle mise à jour du Dashboard de sa console nouvelle génération, avec de la vraie nouveauté dedans ! D'abord, un service de téléchargement de jeux du catalogue Xbox sur le Marketplace. Les 6 premiers titres annoncés sont Halo, Fable, Fahrenheit, Crimson Skies : High Road to Revenge, Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex et Burnout 3. De nombreux autres suivront, et chacun coûtera la bagatelle de 1.200 Microsoft Points. L'esprit console virtuelle, donc, avec des jeux forcément plus récents... et plus lourds aussi, d'ailleurs. Les disques durs classiques (20 Go, dont 13 sont réellement exploitables...) risquent de ne pas nous contenter, mais bon, les bourgeois passés en mode "Elite" s'en tamponnent le coquillard, paraît-il.

Autre grosse nouveauté, pour nous autres pauvres petits européens, un service de VoD (Video on Demand) nous permettra dans un futur proche (pas le 4 décembre donc, apparemment) de "louer" des films, des séries et compagnie, comme aux States depuis un an déjà. Warner Bros. serait en tout cas déjà de la partie. Les films seront en HD (720P), se téléchargeront moyennant un nombre de Microsoft Points variable et, si vous ne les lancez pas tout de suite, resteront 14 jours dans votre disque dur avant de disparaître comme par enchantement. Une fois commencé en revanche, un film restera dans votre disque dur pour 24 heures.

Et là, vous savez tout ce que je sais là dessus, bande de veinards !

source:TGO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mise a jour du dash 360 Empty
MessageSujet: Re: grosse mise a jour du dash 360   grosse mise a jour du dash 360 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:21

Personnelement c'est moi qui m'en tamponne le coquillard parcque je matte les videos depuis mon PC et tout ca pour 0 davidofs points alors bon xD

Sinon pour les jeux ... je prefere acheter la galette que de le telecharger, faudrai voir si ils y apportent des nouveautés a ces jeux ^^


Merci pour l'info sinon
Revenir en haut Aller en bas
Thoronis
Membre BeSw4Team - Admin
Membre BeSw4Team - Admin



Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Montigny le tilleul
Date d'inscription : 12/05/2007

grosse mise a jour du dash 360 Empty
MessageSujet: Re: grosse mise a jour du dash 360   grosse mise a jour du dash 360 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:23

moi par contre, contrairement a david, je fonce tete baissé, d'ailleur, il me faut farheneit Wink que j'ai déja finit sur xbox mais j'adore! et aussi la VOD VIVEMENT VIVEMENT VIVEMENT Very Happy ça se rapproche ça se rapproche
Revenir en haut Aller en bas
http://discutez.buy-talk.com
Invité
Invité




grosse mise a jour du dash 360 Empty
MessageSujet: Re: grosse mise a jour du dash 360   grosse mise a jour du dash 360 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:23

Thoronis a écrit:
moi par contre, contrairement a david, je fonce tete baissé, d'ailleur, il me faut farheneit Wink que j'ai déja finit sur xbox mais j'adore! et aussi la VOD VIVEMENT VIVEMENT VIVEMENT Very Happy ça se rapproche ça se rapproche


Bin disons que si le jeu est amélioré ou dumoin avec des bonus ou je sais pas pk pas

Mais revendre du vieux c'est un peu abusé et c'est ce qu'il font souvant sur xbox live arcade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mise a jour du dash 360 Empty
MessageSujet: Re: grosse mise a jour du dash 360   grosse mise a jour du dash 360 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:18

a quelques jours de la mise a jour de notre xbox 360



1 Des jeux Xbox dans le catalogue XLA

C'est à la surprise générale que l'on apprend de nos confrères du magazine officiel Xbox que plusieurs jeux Xbox première du nom feront bientôt leur apparition dans le catalogue Xbox Live Arcade.

Les premiers titres concernés seraient :

- Halo : Combat Evolved
- Fahrenheit
- Burnout 3 : Takedown
- Fable
- Crimson Skies : High Road to Revenge
- Crash Bandicoot : la vengeance de Cortex


Selon les premières informations, les titres seront vendus 1200 points (environ 14€), et seront disponibles dès la mise à jour de cet automne, annoncée pour le 4 décembre par le MOX américain. Aucun détail en revanche sur d'éventuels ajouts ni même sur la présence de succès. Quoi qu'il en soit, cette annonce fracassante a le mérite de faire monter la pression à quelques jours seulement de la mise à jour !



2 Xbox Live, les amis de mes amis sont mes amis

Si nous savions déjà que la prochaine mise à jour du Xbox Live allait permettre l'intégration des jeux Xbox Originals, on apprend désormais qu'il sera aussi possible de visionner la liste d'amis de ses propres amis. Tout cela sera bien sûr paramétrable et libre à vous de déterminer qui pourra accéder à votre liste d'amis : Tout le monde, Amis uniquement ou Bloqué. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à vous rendre à cette adresse. Alors, prêt à vous faire de nouveaux amis ?


souce tgo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mise a jour du dash 360 Empty
MessageSujet: Re: grosse mise a jour du dash 360   grosse mise a jour du dash 360 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:05

On continue dans la présentation de la future Mise à jour

Après le "Friends of friends" dévoilé hier, on connaît 3 nouvelles caractéristiques parmi celles qui seront présentes le jour J grâce à Microsoft Japon. Premièrement, l'onglet Marketplace sera réorganisé en profondeur avec le rajout de nouvelles rubriques nommées "Featured Content" "What's New" "Game Store" et "Video Store" qui seront, bien entendu, traduites en bon français.

Deuxièmement, on pourra se présenter et parler de choses qui nous tiennent à coeur via le rajout d'un petit texte (sans doute visible sur le profil) qui devra avoir entre 500 et 1000 caractères. Une idée très sympathique en somme
Et enfin, le plus inutile mais le meilleur (pour beaucoup en tout cas) pour la fin : vous vous souvenez de toutes les démos de jeux XBLA qui s'accrochent à votre profil et sur votre gamercard malgré le 0/200 qui, au final, rallongent la liste de vos jeux inutilement ? Vous pourrez désormais leur dire adieu puisque cette Mise à jour permettra de corriger ce bug bien énervant !


Le Divx et le Xvid confirmés pour le 4 décembre


C'est à présent officiel, le Divx, le Xvid et le Mpeg-4 feront bel et bien partie de la mise à jour d'automne de la Xbox 360. Microsoft Games aurait vraisemblablement confirmé l'information à plusieurs sites, et l'éditeur aurait précisé d'entrée de jeu que le système sera entièrement sécurisé et parfaitement adapté au support. Une excellente nouvelle pour les amateurs de cinéma, qui pourront enfin regarder en toute quiétude leurs divx en tête à tête avec leur console.


Le Xbox Live Arcade au rabais

Parmi les nouveautés de la mise à jour du 4 décembre prochain, Microsoft Games annonce la venue des Xbox Live Arcade Hits. Concrètement, plusieurs softs diminueront de prix et seront vendus au rabais pour le plus grand plaisir des amateurs du genre. Ci-dessous, la liste des titres concernés pour le lancement :

A 800 points :
Lumines Live
Bankshot Billiards 2

A 400 points :
Zuma
Marble Blast Ultra
Small Arms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse mise a jour du dash 360 Empty
MessageSujet: Re: grosse mise a jour du dash 360   grosse mise a jour du dash 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse mise a jour du dash 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [360]mise a jour d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Parlez de ce que vous voulez :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser