Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce ninja est doué

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce ninja est doué Empty
MessageSujet: Ce ninja est doué   Ce ninja est doué Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:04



Moi aussi je sais le faire c'est juste que je ne retrouve pas mon prince of persia c'est tout..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Thoronis
Membre BeSw4Team - Admin
Membre BeSw4Team - Admin



Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Montigny le tilleul
Date d'inscription : 12/05/2007

Ce ninja est doué Empty
MessageSujet: Re: Ce ninja est doué   Ce ninja est doué Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:46

facile voyons, c'est juste que la, j'ai une petite douleur au dos, donc je ne pourrai pas vous montrer :s dommage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutez.buy-talk.com
Invité
Invité




Ce ninja est doué Empty
MessageSujet: Re: Ce ninja est doué   Ce ninja est doué Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:40

Ah bin je trouve que le sport devrai etre obligatoire .. genre que jsuis trop gros et que jvais me mettre au judo tien affraid


Nan mais serieusement si le sport serai obligatoire, y'aurai moin d'obese (oui je me sent viser lol) et cela serai bien mieux pour la surpopulation (vu que les gens vivraient plus longtemps lol!)


Ca va j'arrete mon mode nawak, jme trouve gros et jsuis un faineant physiquement c'est tout santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce ninja est doué Empty
MessageSujet: Re: Ce ninja est doué   Ce ninja est doué Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:12

Mais qui te parle de GROS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce ninja est doué Empty
MessageSujet: Re: Ce ninja est doué   Ce ninja est doué Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:19

K Skull a écrit:
Mais qui te parle de GROS ?

Jme trouve gros Very Happy et jme dit que si le sport était obligatoire je le serai pas et que personne le serai :p

Je complexe sur mon poid depuis hier >< faut pas chercher a comprendre Laughing

Faudrai révolutionné l'hygiene de vie des gens Very Happy moi jdit faire comme dans "THE ISLAND" cela serai pas mal geek


PS : Ah uii j'ai oublié de parler du ninja xD (bin jparle de gros parcque ta
vu ce qu'il sais faire ... lol c'est pas un qui bouffe et fait pas de
sport qui saurai faire ca ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce ninja est doué Empty
MessageSujet: Re: Ce ninja est doué   Ce ninja est doué Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:51

Je voie que tu ne connais pas Samo hong le grand ami de jacky chan et chorégraphe des combat de bruce lee (l'acteur de flic de shangai)





PS:Et les sumos ils font pas sport....


....bah si (no comment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce ninja est doué Empty
MessageSujet: Re: Ce ninja est doué   Ce ninja est doué Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:04

K Skull a écrit:
Je voie que tu ne connais pas Samo hong le grand ami de jacky chan et chorégraphe des combat de bruce lee (l'acteur de flic de shangai)





PS:Et les sumos ils font pas sport....


....bah si (no comment)

Oui c'est une exeption :p mais ce que je voulais surtout dire c'est que la mentalitée asiatique au niveau des arts martiaux, bin je les envies ...

Sinon non je ne connaissai pas, je n'ai pas la science infuse >< et puis on dirai juste un yamakazi japonais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce ninja est doué Empty
MessageSujet: Re: Ce ninja est doué   Ce ninja est doué Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:04

mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire seulement je te charie lol

et c'est vraie que les art martiaux en asie c'est vraiment une manière de vivre et je les envie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce ninja est doué Empty
MessageSujet: Re: Ce ninja est doué   Ce ninja est doué Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:39

K Skull a écrit:
mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire seulement je te charie lol

et c'est vraie que les art martiaux en asie c'est vraiment une manière de vivre et je les envie aussi.


LOL ^^ j'ai eu du mal sur ce sujet >< ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce ninja est doué Empty
MessageSujet: Re: Ce ninja est doué   Ce ninja est doué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce ninja est doué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Parlez de ce que vous voulez :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser